Adidas Chaussures indoor CrazyFlight Bounce 6NrYoT4mwh

SKU-10851-dfg07898
Adidas Chaussures indoor CrazyFlight Bounce 6NrYoT4mwh
Adidas Chaussures indoor CrazyFlight Bounce

Menu Principal

Bottes DZW Bottes Femmes Chaussures Sexy Chic Pointed Toe Zip Up Splicing Mid Chunky Chaussures à lacets Chaussures 35 white Personnalité QZmYC0aEQ

Cet été, profitez de 2 mois d'abonnement gratuits + 2 mois de musique en cadeau !

2 mois d'abonnement gratuits
J'en profite

Identifiez-vous

Rejoignez-nous

Choisissez votre formule d'abonnement pour accéder en illimité à tout Mediapart.

Chaussures à lacets Pikolinos Santiago noires Casual homme jYmGbyyBH
A l'instar de Marcellus cet officier de la garde qui déclarait au Prince Hamlet "il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark", on pourrait aujourd'hui dire la même chose à propos de la société française.

A l'instar de Marcellus cet officier de la garde qui déclarait au Prince Hamlet "il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark", on pourrait aujourd'hui dire la même chose à propos de la société française.

En effet, alors que notre pays s'enfonce peu à peu dans l'asthénie économique (désindustralisation, licenciements, chômage galopant, paupérisation endémique, mal logement, délinquance, etc) une partie de la population cédant aux sirènes des extrémistes va défiler dans les rues de Paris et de Lyon pour clamer sa haine des homosexuels, des roms, des juifs, des arabes...et du Président de la République.

Le retour de l'ordre moral avec un "tilt-party"...

Comment en est-on arrivé là ?

Bien sûr, il y a cette crise qui n'en finit plus car elle esr gérée, à son profit, par la prospère Allemagne dans cette Europe libérale aux mains des oligarchies financières. Il y aussi en France un pouvoir qui demeure impuissant en face des véritables problèmes et qui s'est ainsi aliéné le consensus populaire. Il y a enfin, une population déboussolée, désenchantée voire révoltée par une gouvernance technocratique qui a supprimé le mot "espérance" de son discours convenu.

Les manifs à répétition au nom de la bienpensance ne font qu'ajouter de la confusion à la confusion.

Quelqu'un avait dit récemment en forme de boutade : "il faudrait un bon coup de balai !".

Je crois qu'il avait raison.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

historien,auteur-réalisateur de films Saint-Pierre de Bailleul - France
suivi par 726 abonnés

Chaussures Dr Martens Pascal noires femme jMEacBV

Le fil du blog

Par jean-claude leroy
Par Henri Goldman
Par Le Cri des Peuples

Le fil du journal

Une de Mediapart
Choisissez l’indépendance! Je m’abonne à partir de 1€
Je m’abonne à partir de 1€
Recevez chaque jour les titres à la Une Bleu (Blu Blu 18ee) Valleverde Scarpa Blu Mocassins Loafer Homme Bleu Blu Blu 18ee 42 EU Valleverde Scarpa Blu 42 EU Mocassins (Loafer) Homme v04gskoK
Suivez-nous

Le Journal

Site officiel d'Arthur H.

Marine De Super FitFlop Crystall Diapositive Sandal UK3 Marine De Super IglOkhH2

La Boxeuse Amoureuse

Sur scène, Arthur dédie cette chanson à sa mère. Elle s’adresse aussi à toutes ces femmes qui affrontent un quotidien difficile avec grâce et dignité. Le clip, majestueux, met en scène un couple charismatique : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et l’acteur Roschdy Zem dans un combat épique de tendresse brute.

Tokyo Kiss

Imagions Arthur errer dans les rues de Tokyo à la recherche de sa muse dans l’espoir de lui voler un baiser.

Ajouter les guitares de Nicolas Repac, du funk Ethiopien, du rock Cambodgien, une transe à la Doors et vous pourriez presque entendre Tokyo Kiss.

Diesel SKwaartzz Chaussures 9 M US Hommes huHVSm

À l’écoute les samedis à 20h ,sur

IGIamp;Co Chaussures bateau pour femme Schwarz 35 EU 35 EU Chaussures bateau pour femme 0La4zLNvh
, le 16avril 2016

Sommaire — Fanfares sous la pluie

Ce soir dans radio H,on commence par un défilé de fanfares sous la pluie, puis une rencontre avec la sublime danseuse québécoise Louise Lecavalier, la dernière consultation du docteur Love avec un certain Philippe K. , la boucle est bouclée, et pour finir un poème optimiste de Charles Bukowski.

Émission ➐, le 9avril 2016

Émission ➏, le 2 avril 2016

Clarks Kendra Gaby Chaussures de ville à lacets pour femme gris gris gris gris 39 EU E jgmMAf5
, le 19 mars 2016

Émission ➌, 12 mars 2016

Émission ➋, 5 mars 2016

Émission➊, 27 février2016

Émission

Arthur H, homme de danse, de transe, d’intime, de cabaret, de music-hallfuturiste, de chansons populaires et de chansons hors format, homme de mots,homme de son.

Tournée

Prochainesdates à venir…

Le cauchemar merveilleux

Espèces de petits contes

ARTHUR H.

Publié chez Actes Sud Littérature Mai, 2015 / 11,5 x 17,0 / 144 pages

Poésie punk-mystique, sexuelle et chimérique, provocante et douce, Le Cauchemar merveilleux d’Arthur H est une plongée exubérante dans la réalité folle d’un monde cacophonique. Le 11 Septembre, le sexe, la science, la foi, les icônes de la culture populaire et tous les emblèmes d’une société en roue libre déclinés, avec une joyeuse insolence, dans ces «espèces de petits contes», comme une continuation plus aventureuse de ce qu’expriment ses chansons : derrière la violence et l’incertitude de notre monde reposent la beauté, la fraîcheur, l’innocence. L’enfance est un cauchemar merveilleux, qui émerge doucement des limbes, dans une grande vitesse mais au ralenti, l’illumination progressive de l’inconscience, l’épaississement des os, création continuelle des synapses, l’allongement des nerfs, une tension perpétuelle vers l’agrandissement des univers, la santé fondamentale comme un bloc de puissance, l’aveuglement de l’innocence, la loi pure dans son implacable cosmique.

Où trouver « Le cauchemar merveilleux» ?

Une immersion poétique au gré des sens

Le Synesthésium est un dôme géant d’armatures métalliques sur lesquelles sont accrochées 24 enceintes et 8 vidéos projecteurs qui permettent une immersion 3D dans le son et la lumière.

Bibliothèques Universitaires Grenoble Alpes 1130 avenue Centrale 38400 Saint-Martin-d'Hères Tél. 04 76 82 61 61
Suivez-nous